Ouvert à tous-tes - Aucune expérience préalable en art ou en danse requise.

Un week-end de Life Art Process pour permettre à chacun-e de plonger dans ce qui a besoin d'être exploré et "processé" pour vous-même à ce moment de votre vie !

Les studios dans lesquels nous nous réunissons pour danser sont de formidables laboratoires d'expérimentation et d'entraînement.
À travers nos corps que nous mettons en mouvement dans l'espace du studio, nous découvrons, révélons et partageons qui nous sommes. Nous tentons aussi de nouvelles manières d'agir et d'être, seul et en groupe.

 

De nos explorations émergent des éléments de nos vies qui appellent notre attention. Les symboles, les métaphores et les liens entre nos danses, nos mots, nos dessins, et les autres deviennent une puissante combinaison propice à nous emmener dans un voyage surprenant, tantôt réjouissant, tantôt plus confrontant, tantôt tout à la fois...un peu plus au contact de soi.

 

​Danser pour transformer

Envisager la créativité comme un élément essentiel de la vie de l’homme

La deuxième journée en nature nous permet une immersion au contact des éléments qui la composent pour emmener nos découvertes de la veille dans un tout plus vaste, garant d'un sagesse millénaire. Nous recevons ses sagesses grâce à nos sens que nous éveillons par des explorations qui synchronisent nos rythmes au sien et ouvre un dialogue.


C'est à ce voyage créatif et sensible que vous êtes conviés !

 

ÉMERGENCES

WEEK-END LIFE ART PROCESS

1 journée en studio - 1 journée en nature

Samedi 16 Mai 10h-17h30 STUDIO

Dimanche 17 Mai 10h-16h30 NATURE

 

Dimanche à 18h, projection du film Le Souffle de la Danse sur la vie et la carrière d'Anna Halprin au cinéma Comoedia, suivi d'un échange avec le public

140€ à 160€ selon vos possibilités

Renseignements et inscriptions :
Roxane BEROUD

asso.lyondansant@gmail.com

06 31 12 90 51

Lieu à venir

© Stéphane Vernier - Moving Into Freedom 2014 - Life Art Process France Paris

Restez informé-e de mes prochains stages et ateliers via la newsletter (pensez à vérifier vos spams)

STÉPHANE VERNIER

MOVING INTO FREEDOM