Jouer avec le vivant ou comment réagir spontanément à chaque situation en tant qu'être humain et artiste !

 

À travers une écoute organique, lente et sensible de nos corps, nous nous mettrons progressivement en mouvement pour explorer nos moments d’équilibre, nos moments de déséquilibres, la frontière entre ces deux états, ce qui peut en émerger (l’abandon, la retenue, la prise de risque, l’ancrage,…) et nos manières de chercher et (re)trouver nos ajustements dans ces vagues de mouvement.

 

Grâce aux dialogues qui naîtront entre la danse, le dessin, l’écriture créative et la voix, nous tisserons des liens entre ces danses et les motifs de nos vies qui parlent de nos équilibres et de nos déséquilibres. Naîtront des danses pleines de sens dans leurs dimensions physiques, émotionnelles et imaginaires

 

Petit à petit, nous (re)découvrons, révélons et partageons qui nous sommes. Nous tentons aussi de nouvelles manières d'agir et d'être, seul et en groupe.

La créativité qui se manifeste nous connecte à nous-même et nous emmène dans un voyage parfois surprenant, parfois confrontant...vers une autre perception du soi. 
C'est à ce voyage que vous êtes convié-es !!

 

Nul besoin d’être expérimenté-es dans les médias artistiques que nous utiliserons ; ils deviennent dans le cadre de ces stages des outils simples et puissants d’exploration, qui enrichissent notre rapport à nous-mêmes, aux autres et au monde.

 

 

ÉQUILIBRE / DESÉQUILIBRE

WEEK-END LIFE ART PROCESS

 

Samedi 14 Novembre : 10h30-17h30

Dimanche 15 Novembre : 10h-17h

 

160€

140€ avant le 13 Octobre

 

 

Renseignements et inscriptions :

asso.lyondansant@gmail.com
Roxane BEROUD : 06 31 12 90 51

Espace 51

51 Chemin du Pras

69350 La Mulatière (LYON)

Ⓜ Gare d'Oullins

 

© Stéphane Vernier - Moving Into Freedom 2014 - Life Art Process France Paris

Restez informé-e de mes prochains stages et ateliers via la newsletter (pensez à vérifier vos spams)

STÉPHANE VERNIER

MOVING INTO FREEDOM