Une journée pour explorer ce qui apparait quand nos yeux se ferment et ce qui se révèle quand nous les ouvrons à nouveau :

tisser l'espace entre.

 

Nous prendrons un temps pour affiner la perception que nous avons de notre corps à travers son langage premier : le mouvement.

À travers une écoute organique, lente et sensible de nos corps, nous nous mettrons progressivement en mouvement pour explorer le mouvement les yeux fermés et les yeux ouverts, naviguer entre les deux, les perceptions qui s'ajustent, découvrir la singularité de chaque espace, et les laisser communiquer pour redéfinir de nouveaux chemins de mouvements, de nouvelles respirations dans nos danses.


Dans l'espace du studio, nous découvrons, révélons et partageons qui nous sommes. Nous tentons aussi de nouvelles manières d'agir et d'être, seul et en groupe.

La danse improvisation, l’écriture libre ou le dessin exprimeront une part de nous avec laquelle nous pourrons jouer, que nous pourrons explorer et modeler à l'infini.
Nul besoin d’être expérimenté(e) dans ces médias artistiques ; ils deviennent dans le cadre de ces ateliers des outils simples et puissants d’exploration, qui enrichissent notre rapport au monde.

La créativité qui se manifeste nous connecte à nous-même et nous emmène dans un voyage parfois surprenant, parfois confrontant...vers une autre perception du soi.
C'est à ce voyage avec pour porte d'entrée le coeur, que vous êtes convié(e) !!

 

LES ATELIERS LIFE ART PROCESS®

UNE JOURNÉE SUR LES YEUX

Dimanche 22 Novembre 10h-17h30

ouvert à 20 participants

60€ à 80€

selon vos possibilités

Retrouvez le cycle de 5 week-ends Life Art Process

à partir de Janvier : La Voie du Corps ici

Studio René Clair

Espace Albatros

52 Rue du Sergent Bobillot, 93100 Montreuil

Ⓜ Croix de Chavaux

© Stéphane Vernier - Moving Into Freedom 2014 - Life Art Process France Paris

Restez informé-e de mes prochains stages et ateliers via la newsletter (pensez à vérifier vos spams)

STÉPHANE VERNIER

MOVING INTO FREEDOM